mai 17, 2013 Commentaires (0) - Activités

200 mètres de sensation forte en Mauricie!

La température devient plus clémente de jour en jour et nous cherchons tous une nouvelle activité originale à faire. Rien de mieux qu’une journée de sensation forte, de parcours d’aventure dans les arbres et de tyrolienne qui traverse une rivière. Vous avez sans doute deviné qu’il s’agit de Via Batiscan au  Parc de la rivière Batiscan!

Une amie à moi est allée et son enthousiaste m’a donné une envie folle d’y aller! C’est une activité à mettre à mon agenda pour cet été!

Voici quel genre d’activité il nous propose :

L’endroit regroupe une via ferrata (ceci est un itinéraire sportif, situé dans une paroi rocheuse, équipée avec des éléments spécifiques tels que : câbles, échelles, rampes, etc.), des parcours d’hébertisme aérien dans les arbres de style arbre en arbre et des tyroliennes, dont trois situées au-dessus des chutes de la rivière Batiscan. Une Tyrolienne vous donne l’occasion de voler à la Superman, attaché avec des harnais, accroché à un câble il ne vous reste qu’à vous laisser suspendre dans le vide pour atteindre l’autre extrémité du parcours. Tout pour nous faire vivre une expérience unique!

Avez-vous l’étoffe d’un super héros pour tenter de traverser une rivière suspendue à une corde?

Plus d’information : http://www.parcbatiscan.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *