juillet 18, 2014 Commentaires (0) - Activités, - Activités de groupe, - Activités gratuites, - Découvertes

Découvrir la Mauricie comme si vous étiez un conquérant

Nous vous présentons une toute nouvelle façon de découvrir la Mauricie à travers les yeux d’un conquérant.

Ouvrez le sentier de la découverte et partez à la recherche des artisans locaux et des plus beaux endroits de la ville. Goûtez de nouveaux produits, expérimentez de nouvelles activités et découvrez de nouveaux paysages. Utilisez votre sixième sens pour chercher les indices et les réponses aux énigmes. Elles vous mèneront aux plus beaux endroits à travers la ville.

Pour chaque endroit conquis, prenez une photo de vous et de ceux qui vous accompagnent, en brandissant haut et fort le drapeau de la conquête ! Par la suite, vous devrez le partager sur un réseau social en vous identifiant à chaque endroit visité. À la fin de la saison, un prix sera tiré parmi tous ceux qui auront terminé le rallye. N’hésitez pas à faire preuve d’originalité et d’imagination…

Suivez vos goûts, profitez du temps que vous avez, explorez notre parcours à votre guise en utilisant notre passeport-conquête grâce à votre téléphone intelligent ou au format PDF. Ce rallye vous offrira des plaisirs gourmands, des découvertes authentiques et des activités expérientielles.

À l’occasion, vous aurez droit à un rabais dans les commerces et activités visitées lors de la publication de votre photo dans leur commerce avec le drapeau de la conquête.

Rallyes Mauricie

Nous avons 3 quêtes à réaliser, une à Shawinigan, qui est maintenant en ligne sur le site internet, une autre à Batiscan prévu pour le 27 juillet et enfin une à Trois-Rivières à compter du 3 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *