juin 12, 2013 Commentaires (0) - Activités, - Nouvelles

Trois-Rivières, lieu d’enquête!

Décidément, la région de la Mauricie est en action cet été, avec de nouvelles activités dont vous êtes le héros de l’aventure et CSE : Trois-Rivières en fait partie.


Trois-Rivières se transforme en lieu d’enquête criminelle et c’est dans la peau d’un enquêteur médico-légal que vous aurez à résoudre, en 2 heures, la disparition mystérieuse d’un Trifluvien.

Chercher des indices, analyser les pièces à conviction et interroger des témoins font partie de cette expérience immersive qui vous fera découvrir Trois-Rivières à travers les yeux d’un détective.

Voici un petit texte pour vous mettre en contexte :

Vous incarnerez des inspecteurs de police qui doivent assister leur chef qui enquête sur la disparition d’un notable trifluvien. Cet homme est la troisième victime d’un kidnappeur/tueur en série qui enferme ses victimes en attendant d’obtenir une rançon.

Dans les deux cas précédents, la rançon n’a pas été versée à temps et les victimes ont été retrouvées mortes. Les agents de l’unité CSE doivent agir vite s’ils veulent sauver la troisième victime.

Bonne enquête!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *