avril 8, 2011 Commentaires (0) - Restaurants

Expériences culinaires à Trois-Rivières

Deux de nos blogueurs sont allés tester pour vous un nouveau restaurant de Trois-Rivières. Les deux prochains blogues traiteront donc de leur expérience culinaire du Café-bistro le Paladar.

Dernièrement, j’ai eu la chance de découvrir un nouveau restaurant latino de Trois-Rivières qui nous offre des saveurs cubaines tout à fait typiques. Ces saveurs, c’est au Paladar que vous pourrez les retrouver!

Dès que je suis entrée, l’ambiance festive et tropicale de la place m’a tout de suite séduite. En effet, le décor parsemé de photos de la capitale de Cuba, La Havane, nous fait sentir comme si nous y étions. Le service y est professionnel et le personnel, très sympathique.

Lorsque j’y suis allée, j’ai choisi en entrée une assiette de plantains frits en tostones et, comme plat principal, le Bistec de Palomilla, un plat de steak de surlonge mariné cuit sur le grill et servi avec des oignons rôtis, plantains en maduros, riz blanc et un potage cubain. Ce fut délicieux!

Ce restaurant a ouvert ses portes au public il y a moins d’un an et déjà, les gens semblent l’adopter. Le menu est extrêmement varié; il y a du choix pour tous les goûts et les prix sont très raisonnables.

Venez donc au Paladar! Un endroit où vous pourrez voyager dans la gastronomie à petit prix.

Par Majorie Guay

Plus d’informations : http://www.lepaladar.net/menu_main.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *