juin 26, 2009 Commentaires fermés sur L’Aventurier paintball - Activités

L’Aventurier paintball

Un certain samedi matin, j’ai sorti «L’Aventureux» qui sommeille en moi ou plutôt le guerrier, comme diraient certains de mes amis. Pour une bonne dose d’adrénaline, une journée de paintball est tout à fait indiquée! Aventurier Paintball, nous voici!

Mauricie

Après une minute de jeu, lorsque j’ai reçu ma première balle de peinture, j’ai compris qu’il fallait être plus tactique.

Dans notre groupe d’environ quarante personnes, il y avait certains habitués. Les mordus ne passent pas inaperçus : fusils plus performants et équipements de camouflage. Mais c’est sur le terrain que ça se joue et croyez-moi, ce n’est pas l’habit qui fait le moine. Mon ami David m’a dit : «On garde le doigt sur la gâchette et on fonce! Conseil donné, conseil suivi! Les équipements de cette compagnie de Trois-Rivières sont à la fine pointe et les mises en scène sont géniales. J’ai vraiment eu l’impression de passer par toutes sortes de situations : de la prise d’otage aux actes terroristes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

En effet, plus on tire, plus le prix augmente. Cependant, si vous êtes du genre sniper, vous devriez vous en tirer assez bien. Étant donné que je ne suis pas un tireur d’élite, j’ai dû me racheter des balles: 50 $ pour la journée, pour s’amuser à tirer sur certains collègues de travail, c’est tout de même abordable! Je ne sais pas pourquoi les patrons ne veulent pas participer à ce genre d’activités!Paintball en Mauricie

Pour ma part, je suis reparti avec quelques bleus en prime, mais ça fait parti du jeu. Ce fut une journée très excitante où j’ai pu évacuer mon trop plein d’énergie!

Liens utiles:

Accueil

Les commentaires sont fermés.