avril 19, 2012 Commentaires (0) - Découvertes, - Restaurants

Le Rond Coin, ça vaut le détour !

Situé à St-Élie-de-Caxton, le Rond Coin est plus qu’un site d’hébergement hors du commun, c’est aussi une solide « GRILLED-CHEESERIE » au grand bonheur de mes papilles gustatives. Vous savez… de savoureux sandwichs au fromage grillé, c’est leur spécialité !

Puisque je suis aventureux… j’ai goûté le Ruine-Babines,  accompagné d’une bière artisanale provenant d’une micro brasserie de la région.  Le Coin Café est situé à l’intérieur de l’immense yourte d’accueil où règne une ambiance réconfortante et conviviale.

Revenons au type d’hébergement que Le Rond Coin offre :  tipis, yourte, tente prospecteur, camion romanichel et roulotte gitane nous font rêver.   Un véritable musée d’habitations nomades du monde entier.  Lorsqu’on les découvre en marchant à travers les sentiers, ça donne le goût d’en faire l’essai.

Accessible en toutes saisons, c’est un endroit unique à découvrir.  La prochaine fois que vous passez par St-Élie-de-Caxton, un arrêt s’impose, ne serait-ce que pour siroter un petit café.

Plus d’informations : http://www.lerondcoin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *