janvier 24, 2011 Commentaires (0) - Événements

Les Nuits polaires de Trois-Rivières

Durant le week-end, nous sommes allés aux Nuits polaires qui se déroulaient au centre-ville de Trois-Rivières. Premier arrêt au Parc Champlain où nous attendaient les glissades, labyrinthe,  le saut à l’élastique pour enfants ou minibungee, les mascottes et les jeux gonflables en grande quantité dont raffolaient les petits et, je dois l’avouer, les plus grands!

Ensuite, en marchant dans le centre-ville, nous nous arrêtons devant une rampe aménagée pour des manifestations de surf sur neige (snowboard) où les planchistes nous offrent de belles prestations en effectuant plusieurs sauts. Et quand il est temps de se réchauffer un peu, nous prenons la direction du Torréfacteur, situé tout près de là, pour un bon café.

En terminant, je peux vous dire que même s’il a fait très froid durant ce week-end, ça a été très plaisant de mettre le nez dehors et de participer à toutes ces activités carnavalesques.

Alors, si cette année vous n’êtes pas allé faire un tour aux Nuits polaires, je vous conseille de mettre cet évènement à votre agenda pour l’an prochain. Et dans la même lignée, ne manquez pas le week-end prochain, les 29 et 30 janvier, le Festi-Volant de Grandes-Piles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *