Amatrice de bonne bouffe et ayant soif de découvertes et de nouveautés, j’ai traîné mon amoureux dans un petit resto que nous n’avions pas encore eu la chance d’essayer : Le Willow.
Ce lundi soir là, nous étions les premiers à entrer dans le restaurant. C’est dans un chic décor noir et blanc que nous avons donc passé notre soirée. Nous avions pris soin d’apporter une bonne bouteille de Liberty School. (Cependant, ce restaurant aura une carte des vins avant la fin de l’été.)
Nous prenons conscience du menu et la serveuse prend le temps de nous expliquer la table d’hôte. Comme celle-ci comporte six services, je me contente de prendre seulement l’assiette de cuisse de canard. Mon amoureux lui, prend la table d’hôte et je me promets de goûter à chacun de ses services. Miam! Notre repas était tout simplement délicieux. Les portions sont généreuses et chaque bouchée procure à nos papilles que du bonheur.
La mousse d’homard est consistante et goûteuse. Quand aux escargots à l’ail flambé au Pastis, je le conseille à tous les amateurs d’escargots. C’est un pur délice. J’en aurais mangé sans me lasser. Juste avant le met principal, on nous sert un sorbet aux poires. (J’ai eu droit d’en avoir un même si je n’avais pas pris la table d’hôte).Nous ne sommes pas habitué de manger des entremets froids et sucrés. J’ai trouvé l’idée innovatrice.
Puis, arrive nos assiettes. Nous n’avons pas été déçus. C’était trop bon. Nous avons d’ailleurs du prendre une pause avant d’être capable d’avaler notre dessert.
Nous avons passé une magnifique soirée au Willow. C’était tranquille et nous en avons eu pour notre argent!